dimanche 22 janvier 2017

Notre semaine #3

J'aime

J'aime savoir que nous allons passer une ou deux journée magique à Disney
J'aime les weekends cocooning a la maison
J'aime organiser des sorties pour les mois à venir
J'aime les progrès de mon petit prince
J'aime me coucher de plus en plus tôt
J'aime avoir vu ma puce et son petit prince

J'aime pas 


J'aime pas que mon petit prince tousse encore
J'aime pas qu'une de mes amies ne soit pas au top de sa forme
J'aime pas que mon mari soit encore une fois malade
J'aime pas avoir encore mal à ma main
J'aime pas le froid glacial qu'il fais en ce moment

Mes photos 













Mes livres , mes séries du moment

La trilogie de gemmes ( vert émeraude en cours de lecture )


Mes articles de la semaine

Nos sorties du mois de février


Programme de la semaine prochaine 

Alors la semaine prochaine je dois prendre de nouveau rendez vous pour ma main .
Je vais tenter de me mettre au sport avec une heure de danse par jour du lundi au vendredi .
Je vais aussi trier tous les papiers et ranger la chambre de petit prince .
Mercredi j'emmène Lucas au mac do avec son meilleur ami et la maman de celui ci .
Bonne semaine à tous et à toutes








1 commentaire: