lundi 13 mars 2017

Notre semaine #10

J'aime 

J'aime les progrès en écriture pour mon petit prince
J'aime être la pour une amie
J'aime mes moments solitudes
J'aime quand petit prince s'endors facilement la nuit
J'aime savoir que mardi prochain , un appelle sera très important pour moi
J'aime les balades le long de la Saône les samedi après midi


J'aime pas 

J'aime pas recevoir des mauvaises nouvelles
J'aime pas avoir peur
J'aime pas voir mon appartement qui n'est pas ranger
J'aime pas avoir plus que mal au ventre
J'aime pas quand petit prince me fais sa mini crise d'adolescence


Mes photos 

En photos , les livres que j'ai acheté pour travailler avec Lucas et mon petit carnet de suivi ou je notre ce qu'on as travaillé , ses progrès et ses échecs .










Mes séries et mes livres

J'ai relu un de mes coups de coeur tes mots sur mes lèvres , je le conseil à tous le monde  . J'ai relu également maybe Someday et Ugly Love . Vive Colleen Hoover . Je suis toujours dans ma série Heatland .

Programme de la semaine prochaine

Trouver une solution à mes soucis ( c'est fait ) , faire le vaccin de petit prince et l'inscrire a sa classe verte . Faire mon ménage à fond .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire