jeudi 9 mars 2017

Blog Angel # Nos attractions Disney préférées

Pour ce mois de Février ( Oui , oui l'article avec Anaïs est toujours en retard mdr ) ,Nous avons décider de parler de nos attractions Disney préférées. Nous allons vous donnez notre avis sur nos attractions , celle de l'autre si elles sont différentes des nôtres . Nous avons aussi décider de faire participer Faustine et Lucas . Ils procéderont de la même façon que nous . Et en troisième partie nous donnerons nos avis sur les attractions des loulous .


Coté Adultes : 

Voici d'un un premier temps mon avis sur mes attractions favorites et ensuite ce que je pense de celles de ma Blog Angel .

Moi 

It's Small World : Sûrement l'une de mes attractions numéro 1 je pense . Je suis d'abord fan de la chanson . Et ensuite tous les pays représenter par toutes ses poupées , je trouve que c'est tout simplement magique . On en prend plein les yeux , et de tout les cotés .

Ratatouille : J'ai été agréablement surprise par cet attraction . Je ne m'attendais pas du tout à ça hihi . J'ai adorer les sensations éprouver , les effets ( on s'y croit réellement ) , le réalisme , la 3D .

Big Thunder Moutain ( le train de la mine ) : Je suis fan . D'abord par les décors et l'ambiance quand on fait la queue . Ensuite par le décors de l'attraction . J'adore la vitesse , les descentes , les sensations fortes ( pas extra forte mais qui ont suffit à terroriser Lucas mdr ) . C'est le manège que j'ai fais le plus de fois durant toute les visites à disneyland Paris je pense avec It's Small World .

Coast Coasters ( némo ) :  J'ai tout simplement adorer cet attraction . Des sensations fortes , de belles vrilles , l'originalité ?? la tortue qui tourne sûr elle même pour encore plus de sensations . Une attraction que je n'avais jamais fais et je ne regrette pas .

Rock n' Roller coaster Aerosmith : Amatrice de sensations fortes , cet attraction est bien évidement celle à faire pour une bonne dose d’adrénaline . Ça part dans tous les sens avec des loopings , des vrilles , de la bonne musique . Moi j'adore j'adore j'adore .








Anaïs

Ratatouille :

Les tasses d'Alice : Pour moi elle n'est pas dans le top 5 car c'est une attraction qui manque de magie . Oups je m'explique . J'aime cet attractions , on passe un bon moment de rigolade , la tasse tourne sur elle même ( quand on est plusieurs adultes dedans c'est fun car ça va vite mdr ) . Il manque pour moi un brun de sensation . Petit plus pour la musique que j'adore .

Peter pan : Une des attraction phare de Disney . Pourquoi ?? Car on entre dans un monde magique , on en prend plein les yeux , les décors sont fantastiques , on a vraiment l'impression de voler . On passe un agréable moment dans le monde de Peter Pan .

Pirates des Caraïbes : Je n'ai pas mise celle ci dans mon top 5 car malheureusement elle étais fermer quand nous y sommes allez cette année . Mais elle fais partie de mes gros coups de cœur évidement . L'univers des pirates que l'on visite tranquillement dans un petit bateau ( tranquillement pas sûr mdr  avec deux ou trois bonne descente pour le petit plus ) . Tout les éléments sont réunis pour passer un agréable moment , en plus elle dure pas mal de temps ce qui est encore un petit plus .

It's A Small World :  










Coté enfants : 

Ici vous trouverez les attractions de Lucas , avec son avis , et ce qu'il pense des attractions de Faustine .

Lucas  

Autopia : J'ai adorer car j'adore les voitures . J'ai adorer pouvoir conduire pendant que maman appuyait sur la pédale . ça n'allait pas trop vite mais j'ai bien rigoler quand même . Le circuit étais super long le top .

It's Small World : J'ai adorer car on étais dans un bateau et qu'il allait doucement . J'ai bien aimer la musique , les poupées de toutes les couleurs , et la dernière partie avec toutes les manèges illuminés c'étais waouuuu.

Cars 4 roues : J'adoreeeeeee cars déjà . J'ai aimer car ça allait un peu vite et avec maman on tournait dans tous les sens . Défois même ça allait super vite hihi. C'étais trop trop bien .

Ratatouille : La 3D c'est trop top , on se serait vraiment cru dans le dessin animé trop cool . Ça bougeait dans tous les sens , J'ai bien aimer mais j'ai eu quand même un peu peur .

Les Tasses D'Alice :  La musique étais trop génial , ça donnait envie de danser , J'ai bien aimer quand ma maman et moi on faisait tourner la tasse super vite .






Faustine 

Ratatouille :

Rc Racer : Je l'ai pas fait car j'avais trop peur . ça montait trop haut pour moi et puis ça allait trop trop vite .

Le Manoir Hanté : On l'as fais en premier avec ma maman . Je pensais avoir vraiment peur mais j'ai eu juste un peu peur quand il faisait bien noir . J'ai bien rigoler à la fin avec les squelettes .

Pirates des Caraïbes : On l'as pas fais avec maman car c'étais fermer mais j'aurais bien aimer la faire car je sais que maman elle adore cet attraction .

Les Tasses D'Alice : 





Mon point de vue des attractions des enfants

Autopia : Je me suis vraiment bien amuser avec Lucas , j'ai adorer voir plein d'étoiles dans les yeux quand il tournait le volant .

Cars 4 roues : Un bon moment de rigolade avec Lucas mais c'est plus une attraction pour enfant que pour adulte .

Rc Racer : J'aurais adorer la faire , tous est réuni pour moi , la vitesse , la hauteur les sensations forte , hâte de la faire lors de notre prochain séjour .

Le manoir hanté : Pour moi une petite visite bien tranquille dans un manoir rempli de fantômes et de squelettes . Ma partie favorite ?? Dans l'ascenseur au début .


L'article de ma blog angel ICI 

2 commentaires: