dimanche 8 janvier 2017

Notre semaine #1

J'aime

J'aime que mon fils retourne à l'école ( mère indigne j'avoue).
j'aime piquer la 2DS de mon fils ( oui je sais j'abuse ).
J'aime l'appréciation du cahier d'évalutation  de la maîtresse sur mon fils.
j'aime la série chicago med et Chicago fire.
J'aime les moments calme , le soir quand tous le monde et coucher .
J'aime faire de bons repas .
J'aime papoter avec mes amies .

J'aime pas

J'aime pas que mon mari sois malade.
J'aime pas les caprices de mon fils.
J'aime pas choper la crève de mon mari ( l'impression qu'il fais -15 chez moi ).
J'aime pas souffrir d'insomnies.
Je n'aime vraiment pas les caprices de mon fils .

Mes photos


Le gâteau au chocolat 


 Minerve autour du coup pour moi 


 On souffle les bougies magiques

Depart pour l'école


 Mon petit gourmand 

 Mon bébé tout fatigué


Petit homme de ma vie 

Mes livres , mes séries du moments 

Chicago Fire 
Chicago Med
Chicago Police Department

Mes articles de la semaine 


Progamme de la semaine prochaine 

La semaine prochaine repos , ménage seront au rendez vous . Mercredi journée chargé car on retourne au psychomotricien pour Lucas . Je dois également faire des recherches pour ma future formation . 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire