dimanche 5 février 2017

Papa

Aujourd'hui nous sommes le 5 février , et cela fais déjà 25 ans que tu es parti , que cette foutu maladie t'as arracher à moi . Si tu savais comme tu me manque .
Une maladie qui me hante , 4 mot qui font parti de ma vie depuis tellement de temps . 4 mots qui m'empêche de donner un véritable sens a ma vie .
Je n'en parle pas , je ne dis rien , mais il n'y as pas une seule seconde ou je ne pense pas à toi .
Je ne me souviens pas de toi , ta voix , ton sourire , tout s'efface , rien ne reviens .
J'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras , te dire je t'aime .
J'aurais aimer que tu connaisse petit prince , il te ressemble il as tes yeux .
Il as aussi un peu ton caractère .
Papa je t'aime , tu me manque . Ton odeur , ton sourire , nos moments ensemble .
J'aimerais tellement me souvenir de toi , me rappeler nos moments .
J'espère que tu es fière de moi , de ton petit fils .
Une dernière phrase pour te dire que je t'aimerais toujours , mon coeur déborde d'amour pour toi , les larmes coulent ce soir en cette journée difficile .
Je t'aime .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire