mardi 14 février 2017

Notre semaine #6

J'aime

J'aime tomber sur les anciennes photos de classe de Lucas
J'aime voir approcher les vacances scolaires
J'aime quand mon mari est d'accord avec moi quand à ma situation
J'aime compter les jours qui nous rapproche de ses moments magiques
J'aime passer du temps sur mes blogs .

J'aime pas 

J'aime pas la toux de mon fils qui dure qui dure
J'aime pas les caprices et colères de mon fils ( et oui encore )
J'aime pas l'insolence de mon fils ( grrrr )
J'aime pas la différence ( je n'en dirais pas plus ici )

Mes photos








Mes livres et séries du moments 

Je n'ai toujours pas repris la lecture , et en série j'ai commencer une nouvelle série Jane The Virgin , une série ou je rigole beaucoup pour l'instant j'adore hihi .

Programme de la semaine prochaine 

Dernière semaine d'école avant les vacances ( des vacances de rêves hihi ) . Cette semaine j'ai prévu ( et je le ferais ) de ranger une piece par jour de mon appartement , je vous en dirais plus la semaine prochaine si j'ai tenu et respecter ce que j'avais prévu bonne semaine .




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire