lundi 6 mars 2017

Notre semaine #9

J'aime 

J'aime rester à la maison pour me reposer
J'aime regarder un film avec mon petit prince
J'aime faire de la pâtisserie
J'aime ne pas me lever le matin
J'aime lire ( et oui ma liseuse est en mode marche hihi )


J'aime pas  

J'aime pas le mauvais temps pendant les vacances
J'aime pas quand petit prince boude
J'aime pas m'en prendre plein la tête


Mes photos






Mes séries , mes livres du moments

Je suis toujours dans ma série Heartland je suis vraiment accro . Niveau Lecture j'ai relu Hopeless et j'ai lu la suite Losing Hope depuis le temps que je l'attendais hihi .

Programme de la semaine prochaine

Reprise de l'école pour petit prince , et pour moi grand ménage dans l'appartement , Lecture , Vlog en préparation , après midi à Miniworld mercredi avec petit prince et série télé ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire