jeudi 19 janvier 2017

Notre semaine #2

J'aime 

J'aime mes petits moments lecture
J'aime voir les flocons tomber
J'aime voir mon fils jouer dans sa chambre
J'aime mes petits moments câlins avec mon fils

J'aime pas 

J'aime pas les caprices de mon fils ( et oui encore )
J'aime pas l'attitude d'une certaine personne qui est pire qu’exécrable ( oui ça existe )
J'aime pas que mon fils soit malade
J'aime pas avoir mal au dents ( aie aie aie)
j'aime pas avoir mal à ma main

Mes photos 










Mes livres , mes séries du moments 

Chicago Med
Chicago Police Department
Livre la trilogie des Gemmes ( Rouge Rubis , Bleu Saphir et Vert Emeraude ) .

Mes articles de la semaine 

Mes séries du moments 


Programme de la semaine prochaine 


La semaine a bien commencer déjà , je suis en retard j'ai du mal à écrire j'ai un petit souci avec ma main gauche depuis bientôt 15 jours , d'ou le peu de photo de l'article . Donc au programme repos , repos et repos , en plus je suis ko ce qui n'arrange pas les choses .

1 commentaire: