samedi 21 janvier 2017

Nos sorties du mois de février

Tous les mois je mettrais un article sur nos sorties prévus le mois suivant .
Pour février , plein de sorties prévues entre mère et fils et pour moi aussi hihi .

Cinéma :

Tous en scène ( prévu avec mon bébé le mercredi 1er février)



50 nuances plus sombres ( toute seule prévu le jeudi 9 février )



Journée à disneyland Paris :

Le 21 février ou le 23 février , ou le 28 février ou le 2 mars nous allons passer tous les deux une journée ( voir deux jours ) dans ce parc d'attractions magique . Je n'y suis pas aller depuis 10 ans déjà . Lucas n'est pas au courant je lui fais la surprise et j'espère qu'elle sera magique . 



Visite de mini world à Lyon 

Mini World Lyon est le plus grand parc miniatures de France . Sur plus de 3000 mètres carrés je pense qu'avec mon petit prince , nous allons en prendre plein les yeux , je vous met le lien du site ici , vous y trouverez plein d'informations dessus . 

Autres sorties 

Sans oublier des sorties au parc de la tête d'or , des balades en trotinettes ou à vélo , des jeux en intérieurs , et tous les dimanches à partir de février , nous irons tous les dimanches matin à la piscine . 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire