lundi 20 février 2017

Notre semaine #7

J'aime 

J'aime que Lucas soit de plus en plus calme
J'aime passer la matinée à l'école de Lucas ( le s100ème jour d'école )
J'aime faire mon ménage pour avoir une maison propre
J'aime que les vacances soit enfin là

J'aime pas 

J'aime pas que mon bébé est un RGO
J'aime pas ne pas retrouver mes photos de la semaine
J'aime pas ne pas être prévenu à l'avance
J'aime pas devoir emmener mon bébé au urgence


Mes photos 

J'ai un problème je ne trouve pas mes photos de la semaine j'ai fais un transfert ce matin et elles ont disparu donc je vous met peut de photo cette semaine .






Mes séries Livres du moments 

Cette semaine pas de séries ou de livres j'ai passer ma semaine à ranger mon appartement et à faire mon ménage . 


Programme de la semaine prochaine 

La semaine prochaine va être magique de chez magique , nous allons vivre de super moment avec mon petit prince j'ai tellement hâte vive les vacances hihi .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire