dimanche 5 février 2017

Notre semaine #4

J'aime 

J'aime organiser notre voyage à Disney
J'aime faire une jolie petite chambre pour Lucas
J'aime mon nouveau jeu sur mon tel
J'aime les câlins de petit prince
J'aime voir la vie autrement

J'aime pas 

J'aime toujours pas les colères de Lucas
J'aime pas l'ambiance qui règne à la maison
J'aime pas le silence
J'aime pas faire le ménage encore et encore chaque jour

Mes photos









 Mes livres , mes séries du moments 

J'ai découvert la série Hart of Dixie et je suis littéralement fan , je vous la conseille vivement .

Mes articles de la semaine 

Le 29 décembre 2009 , ta naissance , ma renaissance 

Programme de la semaine prochaine

La semaine prochaine je vais essayer de trier mes papiers , de ranger mon appartement , je vais réserver notre séjour à Disney et je vais passer du temps avec petit prince .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire