dimanche 12 février 2017

notre semaine #5

J'aime 

J'aime avoir tous planifié pour notre séjour Disneyland
J'aime fais des crêpes pour mon bébé
J'aime que Lucas veuille partir en classe verte
J'aime regarder ma nouvelle série coup de coeur Hart of Dixie

J'aime pas

J'aime pas avoir pris trop de poids
J'aime pas être en retard
J'aime pas m'oublier pour allez chercher Lucas à l'école

Mes photos 











Mes livres , mes séries du moments 

En ce moment je ne lis pas beaucoup mais je continue à regarder ma série coup de coeur Hart of Dixie .

Mes articles de la semaine 

Papa 

Programme de la semaine prochaine

La semaine prochaine je dois commencer le tri des papiers , je dois faire mon grand ménage , m'acheter des nouvelles chaussures .






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire