dimanche 5 mars 2017

Notre semaine #8

J'aime 

J'aime que ce soit enfin les vacances
J'aime particulièrement cette semaine hihi
J'aime avoir une maison propre et rangée
J'aime me lever le matin pour prendre la direction d'un monde magique
J'aime voir des étoiles dans les yeux de mon petit prince

J'aime pas 

J'aime pas que le train est du retard
J'aime pas ne pas réussir à dormir
J'aime pas avoir des courbatures
J'aime pas entendre mon fils râler

Mes photos









Mes séries , mes livres du moments 

Je ne me suis toujours pas remise à la lecture mdr , mais j'ai commencer la série Heartland , une série sur les chevaux et je suis déjà accro je vais la continuer je pense . 

Programme de la semaine prochaine 

Le temps ne sera pas au beau fixes donc je pense que nous allons rester à la maison et faire des activités , regarder des films , se reposer . Bonne semaine . 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire